Comment séduire des femmes plus âgées ?

Les techniques pour séduire des femmes restent les mêmes en fonction du type de femmes que l’on convoite, c’est un fait. En effet, il n’est pas aberrant de séduire une femme de 20 ans rencontrée à un concert de la même manière que l’on draguerait une femme de 50 ans croisée lors d’un vernissage. Concrètement, si l’on est attiré par les femmes plus âgées, peut-on vraiment se comporter comme on le fait habituellement ? L’Inuit, notre contributeur spécialisé dans ces questions, vous vient en aide !

femmes plus ageesComment seduire des femmes plus agees ?

Les femmes matures ne doivent pas vous effrayer

Les exemples de femmes mûres et cougars présentés dans les médias font souvent référence à des femmes fortes, sûres d’elles et, il faut bien l’avouer, relativement intransigeantes dans tous les domaines de leur vie. La plupart du temps, il s’agit de caricatures qui ne reflètent pas vraiment la réalité. Les femmes mûres ne sont pas toutes des chefs d’entreprise strictes et qui ne laissent passer aucune erreur ! Elles sont tout aussi exigeantes que les femmes de vingt ans ou trente ans, ni plus ni moins. Par conséquent, n’ayez pas peur d’être vous-même face à elles, c’est même ce qui leur plaira le plus au final. En effet, si vous essayez par tous les moyens de devenir quelqu’un d’autre, ou de leur présenter un visage qui n’est pas le vôtre, elles finiront par s’en rendre compte et s’enfuir. Alors assumez-vous pleinement et rappelez-vous que les femmes plus âgées sont avant tout en quête de nouvelles aventures qu’il vous faudra combler.

Aventure d’un soir ou relation sérieuse ?

Avant de vous lancer dans la séduction à proprement parler, définissez ce que vous attendez de cette relation. Toutes les cougars ne veulent pas forcément d’une relation sérieuse, aussi vous pouvez tout à fait trouver des partenaires de baise sur des sites de rencontre cougars spécialisés dans les rendez-vous intimes. Que vous recherchiez un plan cul en Ontario ou ailleurs, vous trouverez à n’en pas douter votre bonheur sur l’un de ces sites, réputés pour leur efficacité et leur sécurité. Si, au contraire, vous avez bien envie d’une relation suivie avec une femme mûre, dites-vous que les sites de rencontre amoureuse sont eux aussi de bons moyens de faire rapidement connaissance avec des femmes de votre région répondant à vos critères. Alors déterminez ce qu’il vous faut et n’hésitez pas à vous lancer !

Quelques conseils pour séduire une femme mature

D’autres astuces peuvent vous être d’une grande utilité dans cette démarche, à commencer par l’adoption de techniques de séduction qui ont fait leurs preuves, comme l’humour et la confiance en soi. Cela peut vous paraître difficile à mettre en place si vous avez l’impression de manquer des deux, néanmoins il suffit de peu de choses pour que vous vous sentiez sûr de vous et fassiez preuve de plus d’esprit. Pour cela, prenez soin de vous au quotidien et travaillez votre look, votre allure générale et vos hobbies. Ce sont ces choses qui vous rendront unique et attireront l’attention des plus belles femmes mûres. En outre, tâchez de faire de votre différence d’âge un aspect secondaire. Inutile de le rappeler sans arrêt, cela contribuerait au contraire à instaurer une sorte de distance entre vous et la femme que vous convoitez. N’en faites pas un argument de séduction, cela ne marche quasiment jamais !

D’autre part, n’ayez pas peur de vous montrer charmeur et sexy. Vos conversations doivent être teintées de sensualité et vos gestes doivent accompagner cette sexualisation. Ce faisant, vous parviendrez à créer une atmosphère de séduction torride qui facilitera grandement la concrétisation de la relation. Si votre conquête se montre quelque peu gênée par rapport à cette différence d’âge, rassurez-la en misant sur l’humour et en changeant rapidement de sujet, comme pour lui faire comprendre que tout cela n’a pas d’importance et que ce qui compte réellement, ce sont les sentiments, les émotions et le désir. Incitez-la à vivre les choses pleinement sans se prendre la tête inutilement, surtout si vous n’en êtes qu’aux premiers stades de votre relation. Vous deviendrez alors l’homme qui lui permet de s’épanouir et avec lequel elle s’amuse sans se soucier du lendemain.

Showing the ads...