Comment séduire les coquines en ligne

femme coquine en ligne

Comment séduire des coquines en ligne

Comment séduire les coquines en ligne, pour de vrai

La drague, un art pour certains, un mystère pour d’autres, et une escroquerie pour plusieurs. En effet, on remarque ces dernières années la multiplication des gurus en séduction, qui agissent sur le web, en promettant des méthodes miracles pour se faire une dizaine de femmes par jour. Etant amateur d’ebooks traitant des développements personnels en amour, je dois avouer que j’ai été moi-même, plus d’une fois déçue par les inepties qui sont relatées dans ces livres. En effet, même avec les meilleures motivations du monde, l’application de telle ou telle technique d’approche ne garantit pas pour tout le monde des résultats positifs, puisque qu’on le veuille ou non, le monde semble être régi par des lois immuables, qui peuvent se résumer en la phrase suivante : « le sexe discrimine les moches. » Mais bon, ce n’est pas parce que cela n’a pas marché pour moi, que je peux me permettre de généraliser le caractère douteux de toutes les revues du genre. De toute façon, chacun est libre d’essayer, peut-être que cela pourrait fonctionner pour d’autres, la séduction étant, à mon avis, un concept relatif. Cependant, si je peux avoir du mal à rencontrer du succès dans mes interactions dans la vie…réelle, je dois avouer que je m’en sors plutôt bien sur internet, et par bien s’en sortir, je veux dire que je sais comment séduire les coquines en ligne, de telle manière à pouvoir les rencontrer en vrai, et à conclure. Le fait est qu’il est plus approprié et aisé d’appliquer des techniques et des stratégies dans le monde virtuel, avec des facteurs objectifs que l’on peut maîtriser.

Comment séduire les coquines en ligne : les premiers pas

Il convient donc de voir comment séduire les coquines en ligne. Mais avant toute chose, je tiens à préciser que pour obtenir des résultats, il faut faire preuve de motivations et d’abnégations ; si j’ai énoncé précédemment que le sexe discrimine les moches, j’ai oublié de rajouter les timides : « le sexe discrimine les moches, et les timides ». Or, l’avantage de l’internet réside dans l’absence d’interactions corporelles, dans la distance, qui libère de toutes les inhibitions personnelles, pour nous donner l’opportunité de nous épanouir dans un environnement où tout semble permis, où tout est possible. Le mot timide donc n’existe plus dans mon dictionnaire, tout ce qui me reste à faire est d’agir comme il le faut, encore et encore, jusqu’à ce que j’obtienne le résultat que je veux atteindre. Pour séduire les coquines en ligne, je commence par me fixer une idée en tête : toutes les femmes sur ce site de rencontre, ou sur ce réseau social, sont des coquines. Bien sûr, loin de moi l’idée d’insulter les femmes françaises, il s’agit juste d’une motivation personnelle qui guidera, comme il se doit, toutes mes actions. Il faut néanmoins avouer que les apparences sont souvent trompeuses, puisque ce ne sont pas uniquement les profils les plus aguichants, qui sont les plus coquins. Parfois, à travers un air strict d’employée modèle, se cache une véritable nymphomane. Puis souvent, les comptes avec des photos de profil osées appartiennent en fait à des professionnels du sexe, qui, au cours de nos conversations, aborderont la question de l’argent bien rapidement. Une importance particulière est aussi à porter au petit descriptif qu’elle fait de sa personne, sur ses envies, ses aspirations. Si elle est claire dans ses intentions, en précisant qu’elle recherche des rencontres coquines sans prises de tête, alors je peux directement orienter mes discussions dans ce sens, mais toujours de manière courtoise.

seduire femme coquine enligne

Comment draguer des coquines en ligne

Comment séduire les coquines en ligne : doucement, mais sûrement

Comment séduire les coquines en ligne ? En y allant pas à pas. Une femme représente une tendre créature, avec laquelle il faut y aller en douceur, avec tact : je ne vais pas me mettre à parler de sexes avec elle, comme je le ferai avec mon meilleur ami, suivant des propos crus, vulgaires et directes. Il est plutôt conseillé de suivre un schéma de progression lent, structuré, allant d’étapes en étapes. Si elle montre clairement ses désirs, à travers un petit résumé coquin de sa personne, alors tant mieux, cela ne sera plus qu’une question de temps avant que j’atteigne mes objectifs, mais en aucun cas, je ne dois brusquer les choses. Certaines même iront jusqu’à jouer la carte de la fille facile, en proposant spontanément un rendez-vous pour le lendemain ; dans le cas de figure où elle a parallèlement donné des informations sur ses coordonnées téléphoniques, alors, à la bonheur, je saisis ma chance en confirmant ma disponibilité pour ce rendez-vous. Si elle ne l’as pas fait, alors j’évite de rentrer dans son jeu, en gardant mon sang froid, en approuvant, et en lui félicitant pour l’idée. Je mise surtout sur l’humour, et les propos équivoques, pour caractériser nos discussions en tant que moment agréable, chaleureux, amusant. C’est en développant de manière continu, permanent, et constant cet état, que je résoudrai la question du comment séduire les coquines en ligne. Lorsque je remarque qu’elle n’arrête pas d’user d’acronymes du genre lol, mdr, ainsi que des onomatopées de joie du genre hahaha, hihihi, alors je peux lui introduire une question par rapport à ma nécessité d’obtenir son numéro de téléphone, afin de programmer une rencontre pour poursuivre cette conversation, qui ne mène on ne sait où, cela étant dit de manière taquineuse –soi-disant, bien que j’y suis maître de chaque tenants et aboutissants-