Trouver un plan cul à trois : comment dénicher le 3e partenaire ?

Secrètement, de nombreux couples rêvent de trouver une troisième personne pour faire un plan à trois. Si très peu parviennent à concrétiser ce fantasme, c’est parce qu’il n’est pas évident de trouver un accord. Même lorsque ce dernier est trouvé, la question de l’hôte est délicate. J’ai donc écrit cet article pour vous aider à trouver un plan coquin à trois.

Plan a trois

Trouver un plan à trois près de chez vous

Un plan à trois, comment ça se passe ?

Dans les films érotiques, nous sommes toujours surpris par la complicité et la complémentarité qu’il existe entre les protagonistes d’un plan à 3. On a l’impression que c’est presque facile, et que nous pouvons nous y essayer sans trop de mal. La réalité est tout autre. Un plan cul à trois, ça se prépare, ça s’organise, et il faut un minimum de consensus pour rendre ce fantasme torride, surtout lorsque vous ne l’aviez jamais fait. Il faut mettre en œuvre toutes les stratégies pour que chacun puisse en tirer profit, car une mauvaise organisation, et une soirée qui devrait bien se passer peut tourner au vinaigre. À moins que cela ne vous arrive par un heureux hasard, vous devez partir à la quête d’un partenaire. Pour les célibataires, cette pratique sexuelle ne pose pas de problème, du moment que voir d’autres personnes baiser ne vous dérange pas. Lorsque vous êtes en couple, c’est un peu plus complexe. Il y a plusieurs paramètres à prendre en considération pour trouver un plan coquin à trois.

Si l’un des conjoints se sent à l’aise avec le fait de baiser à 3, ce n’est peut-être pas le cas du second. Ils doivent donc discuter sur les modalités, leur motivation, afin qu’il n’y ait pas de contrainte. Une fois qu’ils sont en accord, ils peuvent choisir une personne pour les accompagner dans un plan à plusieurs. L’honnêteté permet d’éviter la jalousie qui pourrait naitre. Ceci concerne uniquement les couples. Entre personnes sans engagement, ce risque est nul.

Utiliser un site de rencontre

Se décider à trouver un plan coquin à trois permet de pimenter la vie conjugale, et de partager de nouvelles sensations. C’est déjà une étape de franchise, lorsque les deux conjoints sont prêts à faire le grand saut. La partie la plus délicate est de dénicher le 3e partenaire. Le choix se fait entre les deux partenaires, ou, l’un laisse le choix à l’autre. En fonction de leur envie, ils vont choisir un homme, une femme ou un trans pour faire leur plan à trois. Il n’est plus un secret que beaucoup sont attirés par le troisième sexe. Aussi, ce n’est pas parce qu’on recherche un troisième partenaire que vous devez vous adresser au voisin, ou à n’importe qui dans la rue. Je n’ai pas besoin de vous dire que c’est une mauvaise idée. L’une des options qui s’offrent à vous pour trouver quelqu’un, c’est d’utiliser un site de rencontre pour plan cul.

Si vous n’avez aucune idée, de comment vous y prendre pour trouver la personne idéale, les sites de rencontre seront d’une grande aide. Il y a toujours des personnes intéressées par ce type d’aventure sur ces plateformes. Vous pouvez vous inscrire sur un site de plan cul, et faire des rechercher des volontaires pour un plan cul. La stratégie est simple. L’un des partenaires s’inscrit, et publie une annonce pour signifier que son couple veut essayer un treesome, et qu’ils veulent un partenaire pour les accompagner. Le plus intéressant dans ces réseaux virtuels, c’est la possibilité de trouver des partenaires qui correspondent en tous points à vos envies. Votre couple veut partager une partie de sexe avec une femme ou un homme, plus âgé ou plus jeune que vous ? Il suffit de le préciser dans votre annonce sexe, ou d’utiliser les outils de recherche. De plus, si vous êtes tourné vers des pratiques comme la sodomie et le BDSM, il vaut mieux l’indiquer, pour ne pas tomber sur un novice.

Les clubs échangistes

La deuxième solution pour trouver un plan coquin à trois est de fouiller dans les clubs libertins. Dans ces établissements où il est permis de faire l’amour, le public sait vraiment pourquoi il y va. Ainsi, vous n’aurez pas besoin de faire des messes basses pour exprimer votre désir. Vous pouvez même y trouver des personnes qui sont expertes dans ce domaine, et sauront vous guider. En participant à l’une de ses soirées, vous avez toutes les chances de réaliser votre plan cul à 3. Vous devez toutefois savoir certaines choses. Si vous ne pouvez pas supporter le fait de voir plusieurs personnes en train de faire l’amour, ou d’être vue, vous aurez des réticences à aller dans ce genre de lieu. Par contre, si vous n’avez aucun problème à ce niveau, vous en tirerez une grande satisfaction. Il est beaucoup plus simple de trouver le troisième partenaire dans ces établissements coquins.

Ceux qui les fréquentent sont avant tout des friands de plaisirs sexuels et des personnes avides de nouvelles expériences. Avec un peu de chance, vous pouvez tomber sur des célibataires mûres qui veulent tenter un coup d’un soir avec un couple, ou des personnes mariées, qui adorent l’échangisme.

Showing the ads...